Dernier match S1 05/05/2024

28 avril 2022 | Non classé



Dimanche 06/05/2024 CHAMPIONNAT J20 OER 1 / ST PAUL EN JAREZ 2 1 – 2

C’est avec un banc inédit voire incongru à ce niveau que les ciels et noirs se sont présentés hier pour une confrontation de fin saison, l’essentiel ayant été fait le dimanche précédent.

Néanmoins le onze aligné avait fier allure et avait à cœur de livrer de nouveau une belle prestation.

La défaite subie en toute fin de match ne vient pas ternir la prestation et ne récompense pas les efforts fournis par chacun et le match plutôt équilibré dans l’ensemble.

L’entame de match voit les pradinois se procurer quelques opportunités mais la réussite les fuit ainsi que l’adresse sur des tentatives lointaines d’Enzo et proches de Bruno et Benoit. Les visiteurs quant à eux sont dangereux sur coup de pied arrêtés et sur l’un d’eux l’avant centre adverse se retrouve étrangement seul dans les 6 m et en profite pour ajuster Quentin à la 23ème minute. 0 -1

Les dernières poussées des locaux étaient sans effet et la pause atteinte sur ce score.

La volonté de revenir rapidement au score à la reprise était démontrée mais cela manquait un peu de percussion dans la finition de notre coté contre une équipe qui jouait le contre .

Il fallut une erreur du gardien adverse qui nous offrit un coup franc indirect dans les 6 m pour que Mick égalise sur un décalage de Benoit. 1 – 1 à la 66ème.

Par la suite les situations s’espacèrent mais à 5 minutes du terme une sortie mal négociée de Quentin était sanctionné par l’avant centre adverse. 1 – 2 Cruel

Dans le temps additionnel Enzo et Captain Rom eurent l’opportunité de ramener un point mais ils ne cadrèrent pas leur frappe en bonne situation. Dommage

Merci à Nathalie et Thierry pour la buvette et Yo pour le traçage. Merci à Zigou et Vivien pour le coup de main sur le banc et merci aux supporters.

Le maintien est assuré et nous pourrons donc évoluer une 3ème saison de suite à ce niveau. Bravo à tous

MATCHS DU WEEK-END