Dernier match S1 18/02/2024

28 avril 2022 | Non classé



Dimanche 18/02/2024 CHAMPIONNAT J13 OER 1 / LOIRE SORNIN 1 1 – 3

En ce dimanche les ciels et noirs retrouvaient leur terrain en accueillant une équipe de Loire Sornin qui squatte les 1ères places depuis sa défaite subie contre nous au match aller.

Les 2 équipes dès l’entame de la rencontre doivent s’adapter à un terrain compliqué et le jeu est équilibré, mais un premier coup du sort vient frapper les ciels et noirs avec la grave blessure de Matthias ( fracture du pied , bon courage à lui) sur un ballon en profondeur sans sanction du référé.

Bruno le remplace au plus vite mais dans la foulée sur une balle en profondeur Mick perd son duel et l’avant centre adverse vient tromper Axel au 1/4 d’heure de jeu.

10 minutes plus tard un coup franc rapidement joué par les visiteurs débouche sur un but inscrit de la main par l’attaquant adverse au vu et au su de tout le monde hormis une seule personne qui valide le but !!

Se créant peu d’occasion les 11 joueurs valides , à cet instant encaisse difficilement le nouveau coup du sort mais tentent de réagir malgré tout et un centre de Bruno ne trouve pas preneur devant la ligne désertée .

Peu avant la pause Nico se blesse et laisse ses partenaires évoluer à 10 durant toute la seconde période.

Celle ci vit les ciels et noirs faire honneur à leurs couleurs avec une belle solidarité et beaucoup d’orgueil mais le 3ème but inscrit en contre en début de période vient doucher les derniers espoirs de remonter un score contraire. L’obtention d’un pénalty par Bruno vint adoucir le score par sa propre transformation, mais une nouvelle défaite enregistrée ce dimanche ne nous permet pas de redécoller au classement scotcher que nous sommes dans le ventre mou du championnat en ayant tout de même une nouvelle fois des résultats favorables derrière nous.

Il faut s’accrocher en attendant des jours meilleurs et retrouver le chemin de l’entrainement pour une fin de saison prépondérante avec l’accueil de nos poursuivants.

Félicitations à Loire Sornin et bonne continuation . merci à Yo pour le traçage et la buvette ainsi que Sylvain et Nicolas et merci aux supporters et aux joueurs qui étaient là !!

MATCHS DU WEEK-END